0

Livraisons depuis nos stocks MARTINIQUE

1 - Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition, généralement retenu par nos clients, est le Colissimo.

1.1 - Colissimo suivi

colissimo

Colissimo suivi avec signature

Suivi Colissimo

1.2 - retrait au showroom (Gratuit sur rendez-vous)

(4 Cité EDF Rue du Citronier 97233 SCHOELCHER MARTINIQUE)

1.3 - Livraison par coursier (Martinique)

Toute commande validée sur le site par notre logistique avant 12h00 (heure Martinique) peut être livrée dans la même journée, à partir de 15h00 et avant 20h00 sur tout le territoire de la Martinique.

Ce service est facturé entre 6.90 euros et 14.90 euros selon la zone de livraison (tarifs avril 2019). Il faut également ajouter les frais de préparation spécifiques pour un montant fixe de 10 euros TTC.

Le coursier de notre société prend contact avec vous pour préciser le lieu de livraison. A son arrivée, vous signez et horodatez une copie de la facture.

En cas d'absence de votre part et après rappel téléphonique du coursier, le colis ne pourra pas être représenté et il restera disponible au showroom de Schoelcher pour retrait. En cas d'annulation de commande, les frais de livraison ne seront alors pas remboursés.

En cas de retard ou impossibilité de vous livrer dans la même journée qui nous serait imputable, le colis vous sera livré le lendemain et la livraison vous sera offerte sous forme d'un code de réduction à valoir sur notre site (valable 3 mois).

Le coursier est "maison", cela vous assure donc discrétion et confidentialité de la livraison.

1.4 - Informations complémentaires

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié avec un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Il est rappelé que les expéditions sont au départ de Martinique, il est de la responsabilité du client d'assumer les éventuels frais de douanes en fonction de la destination du colis.

2 - Livraison gratuite 

Nous offrons la livraison gratuite à partir d'un seuil de commande en fonction de la destination et du transporteur retenu :

Avec Colissimo

Livraison gratuite 100%

Martinique / Guadeloupe : à partir de 59 € TTC hors frais de port

Guyane Française : à partir de 89 € TTC hors frais de port

St-Martin & St Bart : à partir de 59 € TTC hors frais de port

La gratuité est automatique sur le site dès que vous sélectionnez votre transporteur et que vous remplissez tous les critères (transporteur / adresse de livraison / montant du panier)

iDyll mets également des campagnes promotionnelles qui permettent d'obtenir des codes de livraison gratuite. Restez à l'écoute de nos réseau sociaux (Facebook, Instagram...)

3 - Disponibilité de nos produits

iDYLL.fr s'efforce de vous livrer très rapidement avec un taux de disponibilité de produits excellent.
Nous avons fait le choix de travailler en direct avec les importateurs exclusifs français des fabricants sélectionnés par iDYLL.fr. 

Nous souhaitons vous rappeler que iDYLL.fr n'est pas une société de dropshipping, nous sommes indépendants et possédons nos propres stocks en France. Nous expédions nos produits depuis la France. 

Nos produits peuvent donc avoir les statuts suivants sur notre site :

En stock

Le produit est présent dans nos stocks et pourra être expédié sans délai.

Ce produit n'est plus en stock

Nos fournisseurs nous ont indiqué que le produit est soit en réapprovisionnement soit en rupture chez le fabricant. Vous ne pouvez pas le commander sur iDYLL.fr mais nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour qu'il vous indique un délai de réapprovisionnement éventuel.